BOUYGUES TELECOM
Cc Geant Zac Des Clairons, 1 Av. Haussmann, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au Cc Geant Zac Des Clairons, 1 Av. Haussmann, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Recommande cette boutique."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Antony nous a accompagné du début à la fin des opérations pour le changement d'opérateur avec beaucoup d'attention, une grande écoute et un grand professionnalisme."
Posté le 17/09/2025 à 13:58"Tres bon conseiller et très gentil, en particulier a Margaux qui s'est très bien occupé de moi ."
Posté le 15/09/2025 à 12:51"Tabatha a été formidable. Très bon accueil, explications en détails des produits achetés."
Posté le 03/09/2025 à 15:10"Accueil agréable avec tabatha,changer d opérateur il y a quinze jours et aujourd'hui changement pour madame.prix et forfaits intéressants."
Posté le 30/08/2025 à 12:31"Vendeur très agréable"
Posté le 28/08/2025 à 14:03"Super bien accueilli ! Très bon vendeur j’ai été très bien conseillé ! Votre vendeur à bien fait le taffe je voulais un renseignement pour un forfait, je suis repartie avec un forfait et un iPhone ! Je regrette pas haha Le téléphone marche hyper bien ! À voir pour ma carte SIM que je met dans 2jours Je recommande à 1000% cette boutique très professionnel.! Bonjour à chaque client et très patient, j’ai beaucoup aimé mon expérience :)"
Posté le 20/08/2025 à 20:39"Excellent contact avec Tabatha, competences et cordialité sont bien présents."
Posté le 20/08/2025 à 09:28"Vendeur génial qui a assurer"
Posté le 19/08/2025 à 21:24"Vendeur génial qui a assurer"
Posté le 19/08/2025 à 21:24"Un accueil très chaleureux dès l’entrée ! L’équipe est vraiment professionnelle, les vendeurs connaissent parfaitement leurs produits et leurs offres. On sent qu’ils ne sont pas là pour arnaquer mais au contraire pour conseiller au mieux et donner envie de revenir. Ça fait plaisir de tomber sur une si belle équipe, souriante, compétente et à l’écoute. Merci à Bouygues Télécom Auxerre pour cette expérience, je recommande vivement !"
Posté le 19/08/2025 à 16:02"Après une visite aujourd’hui, j’ai était accueilli magnifiquement bien. Le conseillé m’a pris en charge et très bien répondu à mes questions! Merci à vous !"
Posté le 19/08/2025 à 15:48"Ils sont vraiment tous très sympa dans cette boutique, je conseille vraiment, très professionnel et à l’écoute du client"
Posté le 19/08/2025 à 15:33"Un plaisir d'être reçu par Mathéo jeune dynamique et se rend toujours disponible. Merci pour les bons services !"
Posté le 19/08/2025 à 15:15"Gérémy m’a aidé au mieux et répondre à toutes mes questions. Merci"
Posté le 19/08/2025 à 13:56"Cliente depuis 15 ans et très mécontente du service Bouygues dans la galerie marchande. en fin de compte je vais changer l'opérateur en tant que particulier et professionnel. Merci pour votre incompétence ."
Posté le 14/08/2025 à 13:50"Merci beaucoup à Shirley pour son accueil et son professionnalisme"
Posté le 14/08/2025 à 11:37"Très bon accueil, personne souriante et très explicite"
Posté le 14/08/2025 à 08:32"Servi par Anthony très agréable et très bon service"
Posté le 13/08/2025 à 09:50"Les vendeurs aiment vraiment ce qu’ils font, ça se sent tout de suite dans l’accueil et les échanges. La boutique est très chaleureuse, on s’y sent bien dès l’entrée J’ai pu profiter d’offres au top pour la box et les forfaits. Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 31/07/2025 à 20:44"Très bien accueilli par Shirley , très à l’écoute , très aimable , bonne explication de sa part."
Posté le 29/07/2025 à 11:14"Très bien reçue par Shirley ! Personne très gentille à recommander."
Posté le 24/07/2025 à 13:40"Très courtois merci à la vendeuse qui m’a aidée"
Posté le 24/07/2025 à 13:00"Satisfaite du service des conseillers. Réactifs et efficacité"
Posté le 10/07/2025 à 23:43"Si vous n y allez pas pour acheter le dernier iPhone ..vous les ennuyez littéralement"
Posté le 08/07/2025 à 10:23"Si vous n y allez pas pour acheter le dernier iPhone ..vous les ennuyez littéralement"
Posté le 08/07/2025 à 10:23"Attention piège forfait B&YOU si vos enfants vont faire un stage à l'étranger zone euro au bout de 4 mois ils n'ont plus le droit au forfait habituel et passe en hors forfait"
Posté le 05/07/2025 à 11:07"Client depuis plus de 15 ans, je tiens à faire part de mon immense déception concernant le traitement des clients dans cette boutique. Je me rends en boutique pour faire un changement de mobile avec renouvellement d’engagement sur mon forfait téléphonique. En caisse, il s’avère que le téléphone que je souhaite acheter m’est facturé 501,9€ et le téléphone que je retourne m’est repris 393€ auxquels s’ajoute un bonus reprise de 150€, soit 543€. Le vendeur s’apercevant que le montant est négatif interroge ses collègues, qui expliquent qu’on ne peut pas rendre d’argent, et que je suis donc obligé d’acheter des accessoires (dont je n’ai pas besoin) ou d’abandonner ces 41,1€ (auxquels j’ai droit, puisqu’il n’est mentionné nulle part que la valeur de reprise ne peut excéder la valeur d’achat, ou qu’elle est uniquement réservée à l’achat d’accessoires). Je propose donc que cette somme soit déduite de mes prochaines factures, solution également rejetée. Ils ont même été jusqu’à me proposer de m’engager sur un forfait moins cher, pour que le prix d’achat du mobile augmente… Voyant les clients s’amasser derrière moi, et l’agacement généré par mon insistance chez un des vendeurs, j’ai fini par accepter à contrecœur d’acheter des accessoires dont je n’ai pas besoin pour faire remonter la facture au delà de 0€. Je ne suis pas à 40€ près, mais je trouve ces méthodes honteuses et me demande dans quelle mesure un recours en justice n’est pas possible (Code Civil - Article 1302; Code de la Consommation - Article L121-11 et L121-12). En tout cas ce qui est sur, c’est qu’à l’issue de mon engagement je ne reviendrai plus chez Bouygues"
Posté le 06/06/2025 à 08:47"Une équipe souriante serviable et dynamique même en effectif réduit"
Posté le 13/05/2025 à 08:10"Accueil avec le sourire, bien aidée et orientée.. Vérifications de mon smartphone après réception de mails douteux utilisant le nom de Bouygues Telecom et prévenir des arnaques qui affluent ces derniers temps.."
Posté le 23/04/2025 à 10:36"Je suis très content du travail que m’a apporté le vendeur Maroine au top"
Posté le 01/04/2025 à 11:35"Très agréable et très compétents. Problème résolu en 10 minutes. Parfait et merci."
Posté le 24/03/2025 à 11:37"Nous sortons à l'instant de la boutique de la zone des clairons à Auxerre, et notre prise en charge à été des plus agréables. La personne qui s'est occupé de nous est à l'écoute de de très bon conseil et d'une patience exemplaire. Je repars avec un super téléphone au meilleur prix. Merci encore !"
Posté le 22/03/2025 à 14:37"Tres bonne ambiance les personne sont très gentille"
Posté le 22/03/2025 à 11:13"Un super accueil et des conseils très bien, clair et précis, elle a pris le temps pour expliquer tous les différents aspects de mes besoins ! Je vous recommande Tabatah !"
Posté le 17/03/2025 à 15:15"Le personnel est très gentil, j'ai toujours été bien reçu. Très bonne boutique. Merci à vous et de votre accueil."
Posté le 16/03/2025 à 19:21"Accueil Super accueil dès l’entrée, l’équipe est vraiment pro et à l’écoute. On m’a bien conseillé et tout a été fait rapidement et avec le sourire. Une boutique au top, je recommande vivement !"
Posté le 16/03/2025 à 11:57"Équipe très accueillante, bienveillante et efficace Je recommande"
Posté le 16/03/2025 à 11:28"J’ai été accueilli deux fois par Khadija qui a été à l’écoute et a su répondre rapidement à ma demande"
Posté le 12/03/2025 à 15:08"J’ai été accueilli deux fois par Khadija qui a été à l’écoute et a su répondre rapidement à ma demande"
Posté le 12/03/2025 à 15:08"Excellent accueil de votre vendeur Matthias qui nous a super bien renseigné pour un téléphone. Encore merci à lui. Très professionnel. Nous sommes restés environ 1h dans la boutique et avons pu remarquer l'amabilité et le professionnalisme des autres vendeurs."
Posté le 15/02/2025 à 15:44"Équipe parfaite, adorable et d une compétence remarquable. Ils prennent tout le temps nécessaire pour expliquer bien comme il faut aux clients. Ce qui est précieux de nos jours croyez moi Bref je reviendrais cela est sur"
Posté le 13/02/2025 à 13:26"Excellent très bien servi par Marouane et son stagiaire. Explications claires. Satisfait."
Posté le 01/02/2025 à 16:52"Un accueil chaleureux et professionnel, des conseils clairs et une disponibilité certaine. Je suis ravis de mon expérience et je recommande. Merci à Khadija pour son sourire , son sérieux et sa patience. Galerie géant Auxerre."
Posté le 12/12/2024 à 15:14"C’est bien la première fois que je mets une étoile mais là c’est déjà une bonne note au vue de là qualité du service commercial . A fuire de toute urgence , je suis passé chez orange et le niveau est vraiment au dessus"
Posté le 11/12/2024 à 20:57"Très déçu d'aujourd'hui, je vous épargnera de tout se qu'il s'est passé notamment un vendeur qui s'emporte se prends pour je sais pas qui et qui sors de je ne c'est où.. Il pourrait y avoir des répercussions pour vous je réfléchirais je ne vous dirais pas pour quelles raisons personnelles mais sachez que vous allez bientôt perdre un très bon client. A bon entendeur."
Posté le 02/12/2024 à 18:51"Très satisfaite de mon passage en boutique. Reçue par Antony qui a très bien su m’accompagner, écoute sourire, bienveillance et surtout une vrai connaissance des produits. Merci !"
Posté le 20/11/2024 à 16:15"Très satisfaite de mon passage en boutique. Reçue par Antony qui a très bien su m’accompagner, écoute sourire, bienveillance et surtout une vrai connaissance des produits. Merci !"
Posté le 20/11/2024 à 16:15"J'ai eu affaire au conseiller Mathias personne très agréable a l'écoute ne pousse pas à l'achat mais en règle générale le personnel et très sympathique"
Posté le 20/11/2024 à 09:56"Très satisfaite de ma visite. La vendeuse a été très professionnelle et de très bons conseils. Très souriante et aimable."
Posté le 19/11/2024 à 13:21"Très satisfaite de mon échange dans cette boutique les conseils Insi que la conseillère qui a pris le temps de bien tout m’expliquer dans l’es moins détaille vraiment très contente je recommande vivement d’aller chez eux"
Posté le 24/08/2024 à 18:43"Très satisfaite de mon échange dans cette boutique les conseils Insi que la conseillère qui a pris le temps de bien tout m’expliquer dans l’es moins détaille vraiment très contente je recommande vivement d’aller chez eux"
Posté le 24/08/2024 à 18:43"Conseillère ne veut pas ecouter ma réclamation car elle a passé une journée horrible...... Il faut peut-être se poser la question sur la qualité du service. Pour souscrire il y a aucun problème mais des que le service ne fonctionne pas il y a plus personne que se soit en magasin et service client. Ils se permettent de raccrocher au nez à leur clients. Je vous déconseille la boutique d auxerre et l ensemble service clients. Pour vous identifier préparer la date de naissance de votre grand pere , le prénom du chien de votre voisin ...... c est juste lamentable opérateur à fuir ou ne jamais souscrire"
Posté le 17/08/2024 à 19:12"Tres bon service quand je me suis engagé en fevrier 2024.Et tres bon service quand je du resilier mon contrat en aût 2024 (une fille de cheveux noirs).Le service telephonique aussi tres bon (en spagne cest toujours de probeme). Ici tout tres rapide."
Posté le 03/08/2024 à 10:14"Très préjudiciable pour moi du manque d'information concernant le forfait mobile B&You dont Bouygues Télécom n'en n'a rien à faire puisqu'il ne gère pas ce service bon marché donc aucun recours pour être indemnisé de la mauvaise utilisation. On souscrit pensant faire une bonne affaire et on tombe naïvement dans le panneau. Attention aux bonnes affaires !Les perdants c'est toujours le client jamais la grosse boîte ."
Posté le 25/06/2024 à 13:04"Très préjudiciable pour moi du manque d'information concernant le forfait mobile B&You dont Bouygues Télécom n'en n'a rien à faire puisqu'il ne gère pas ce service bon marché donc aucun recours pour être indemnisé de la mauvaise utilisation. On souscrit pensant faire une bonne affaire et on tombe naïvement dans le panneau. Attention aux bonnes affaires !Les perdants c'est toujours le client jamais la grosse boîte ."
Posté le 25/06/2024 à 13:04"Bonjour très bien très commerçant et très a l écoute des client et très belle accueil des commerciale"
Posté le 06/11/2023 à 10:05"Bonjour très bien très commerçant et très a l écoute des client et très belle accueil des commerciale"
Posté le 06/11/2023 à 10:05Entreprises à proximité
Syrphéo - Alarme, vidéosurveillance, contrôle accès et détection d'incendie
105 Rue des Mignottes
89000 Auxerre